Une victoire sur le fil pour entamer 2017

Un effectif réduit

C’est avec un effectif réduit à 6 joueurs que l’USCB s’est rendu à Céret pour la première rencontre de l’année. Malgré le jeu rapide des cérétans, qui a mis à mal nos joueurs qui ne disposaient que d’un seul remplaçant, ces derniers ont tenu défensivement en ayant réalisé quelques interceptions qui ont permis de relancer le jeu qui était mené par Céret durant une grande partie du match.

Une victoire sur le fil

Le match fut très serré durant toute la rencontre à tel point que le score était de  54 à 56 à 10 secondes de la fin de la rencontre. La balle est alors aux joueurs de l’USCB. Cette dernière finit dans les mains de Matthieu Senia qui tente un tir à 3 points et le manque. Mais c’est alors que l’arbitre siffle une faute sur ce dernier tir ! Le joueur de l’USCB s’avance sur la ligne des lancers francs et sans trembler marque les trois pénalités. Il reste alors 1 seconde à jouer mais les dés sont joués. L’USCB a ainsi entamé l’année 2017 sur une victoire de la dernière seconde !

La semaine prochaine nos joueurs accueilleront le club de Rivesaltes pour une revanche suite à une défaite lors du match aller. Venez nombreux les encourager et encore félicitations à nos joueurs qui ont remporté cette victoire à 6 contre 10 !

No Replies to "Une victoire sur le fil pour entamer 2017"


    Got something to say?

    Some html is OK